Une lueur d’espoir pour l’avenir des grossistes-distributeurs en boissons en pleine crise sanitaire ?
C’est en tout cas le ressenti que l’on a eu chez Soredis après avoir reçu vendredi 22 Janvier M. Alain Griset, Ministre délégué aux Petites et moyennes entreprises ainsi que Monsieur le Préfet, le Sous-préfet, des Députés et Monsieur Arnaud Robinet Maire de Reims.
Cette visite a été pour François Guy, Président de SOREDIS, et ses équipes, l’occasion de présenter notre activité de grossistes-distributeurs en boissons, d’évoquer l’importance des grossistes pour les métiers du CHR ainsi que le soutien très marqué du Ministre dans l’intégration des grossistes en boissons au Fonds de Solidarité S1.
Ce fut également l’occasion de présenter les derniers projets menés par Soredis avec notamment le lancement à la reprise de nouveaux produits comme le Fine Cola, notre stratégie digitale ou encore le développement du Drive Soredis ouvert aux particuliers désormais.
La matinée a donc été riche en échanges et en débats avec cette visite, maintenant place au décret pour la sauvegarde de notre profession !